Il ne faut donc pas s’étonner que le marché des montres connectées; notamment la watch 3 pro continue de croître. Ce sont en effet des accessoires particulièrement utiles pour ceux qui mènent une vie numérique très active. Où ceux qui souhaitent utiliser leur téléphone portable de manière plus intelligente et modérée. 

Recevoir des notifications au poignet et ne pas avoir à regarder constamment le téléphone est une bonne détente. Et la nouvelle huawei watch 3 Pro nous éloigne du smartphone même pendant les appels. Découvrons dans cet article; tout sur le fonctionnement de cette belle montre. 

Le look de la Huawei watch 3 pro

Le look de cette montre est celui d’un produit haut de gamme; élégant avec des matériaux de qualité : corps en acier inoxydable ; cadran en verre 3D. Pour la première fois; la couronne tournante fait également son apparition; ce qui rappelle le choix adopté par Apple. Le modèle 48 mm Pro est définitivement un modèle pour hommes; il existe également la version de démarrage 46 mm pour les poignets plus petits.

Système d’exploitation Harmony OS 2

La nouvelle version du système d’exploitation Harmony OS 2 fait également son apparition sur la watch 3 pro. Il rend ainsi l’utilisation de la montre encore plus simple; plus intuitive et plus attrayante. Évidemment ; cela fonctionne et fonctionnera de manière beaucoup plus fluide et évoluée avec les appareils Huawei. 

Toutefois; ce smartphone peut être facilement connecté à n’importe quel téléphone Android. Il suffit de télécharger l’application Huawei Health depuis la boutique en ligne de l’entreprise. Harmony OS 2 assurent à la smartwatch une interface agréable et une série de gestes de contrôle plutôt confortables et intuitifs qui sont mieux appréciés. 

Grâce à son écran AMOLED; elle garantit une lisibilité même sous la lumière directe du soleil avec une luminosité maximale de 1000 nit. Les capteurs disponibles sur la watch 3 pro permettent un suivi précis et constant de divers paramètres. 

Non seulement la fréquence cardiaque, mais aussi l’oxygénation du sang et la température de la peau; élément assez avancé. Le rapport sur la qualité du sommeil est également bon.

Avantages de la huawei watch 3 Pro pour les amateurs du Sport 

Pour les amateurs de sport; c’est certainement un produit intéressant. Elle prend en charge et reconnaît automatiquement plus de 100 activités; grâce au GPS intégré. De plus, le suivi des itinéraires est sans faille et toutes les données des capteurs sont intégrées de manière avancée. 

Grâce à l’application; tous ces éléments sont affichés clairement, y compris à travers une belle animation dynamique sous forme de clips vidéo. La montre propose également une voix “style coach” qui incite l’utilisateur à s’engager pendant l’activité. Mais il est dommage qu’elle ne soit qu’en anglais et qu’on ne puisse pas entendre le casque lorsqu’on écoute de la musique.

En outre; on précise que la huawei watch 3 Pro prend également en charge les e-sims qui permettent de passer et recevoir des appels. Mais aussi d’être totalement indépendant du smartphone en ce qui concerne la connexion data.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici